miniDatafari est la version optimisée de Datafari, centrée sur l'indexation des partages de fichiers. Rapide d'installation et abordable, il convient aux TPE, PME mais aussi aux équipes qui utilisent essentiellement des partages.

Le connecteur

La première étape de miniDatafari, c'est de récuperer les documents et données présents dans vos partages de fichiers, qu'il y en ait un seul ou plusieurs.




Administration

Une interface simplifiée permet de rapidement indexer des fichiers, et la console d'administration permet notamment de surveiller l'état du système et de gérer la sécurité.

Gestion de la charge

Gestion de la charge sur les sources de données, en nombre de threads, de documents récuperés, de taille des documents. Gestion de fenêtres temporelles de crawl.

Filtres de traitements

Possibilité de créer des filtres de traitements des données, avec notamment l'utilisation d'expression régulières pour inclure ou exclure des documents ou des repertoires.

L'indexation

Après le crawling, c'est la seconde étape d'un moteur de recherche. Les données une fois récuperées des partages de fichiers, doivent être ingérées par le moteur de recherche, et mises à disposition dans un index de recherche.




Scalabilité

miniDatafari est capable d'indexer plusieurs millions de documents.

Fiabilité

Nos outils de monitoring permettent la gestion automatique de la défaillance des systèmes.

Recherche

Une fois le crawling et l'indexation terminés, c'est le moteur de recherche qui s'occupe d'interpréter les requêtes utilisateurs, et de trouver les données les plus pertinentes




Préconfiguré

L'interface de recherche est configurée avec les facettes les plus fréquemment utilisées pour de la recherche de fichiers.

Sémantique

Gestion multilingues, correction orthographique, suggestion de contenu, synonymes ...

Autocompletion Intelligente

L'autocompletion suggère des requêtes pour accélerer et améliorer le processus de recherche pour les utilisateurs.

Sécurité

En entreprise, la sécurité est un élément clé des applications. A toutes les phases de notre solution de recherche miniDatafari, la sécurité est là pour assurer la confidentialié des échanges ainsi que le respect des droits.




Authentification

miniDatafari peut se connecter à l'AD ou au LDAP en place pour authentifier l'utilisateur, mais permet aussi de gérer les utilisateurs de façon autonome.

Autorisation

miniDatafari se connecte à vos systèmes gérants les autorisations et les ACLs, afin de garantir qu'un utilisateur ne voit que ce qu'il est autorisé à voir.

Confidentialité

Activation de https pour les échanges entre les différents composants du système et les utilisateurs, ce qui permet un fort chiffrage des données.

Abordable

miniDatafari a été pensé pour proposer des tarifs au plus juste, pour rentrer dans les budgets les plus serrés en Gestion de la Connaissance.




Un tarif au plus juste

miniDatafari est disponible à partir de 60€ HT / mois pour 10 utilisateurs et 500 000 documents indexés

Une grille tarifaire simple

Les prix changent uniquement en fonction du nombre d'utilisateurs et du nombre de documents indexés, avec un mécanisme de seuils